Samsung: les principales nouveautés de la rentrée 2020

Avec l’arrivée de la rentrée, se munir des nouveaux smartphones permet de surprendre vos camarades de classe et vos collègues ou de capturer les instants forts de cette nouvelle année. Rien de tel que les nouveaux smartphones Samsung pour s’adapter à votre budget.

Pourquoi choisir les smartphones Samsung ?

À l’exception des modèles avec des écrans pliables, tous les smartphones haut de gamme de Samsung possèdent un design leur rendant imperméable à l’eau. Ils comprennent aussi la recharge câblée rapide, la recharge sans fil, ainsi que des haut-parleurs stéréo intégrés. Dernièrement, les modèles « Big screen » de Samsung les font démarquer de ses concurrents, proposant à ses utilisateurs une meilleure expérience de streaming et de vidéo ainsi qu’un grand confort dans la maniabilité.

Les nouveautés de la rentrée 2020

Au début du mois d’août, Samsung a dévoilé les successeurs des Galaxy Note10 et Note10+, dont les Note20 et Galaxy Note20 Ultra. Ces derniers sont équipés d’un stylet S Pen amélioré, une configuration de caméra encore plus performante, un écran « Big screen » comme tous ses congénères et en dernier, mais pas de moindre : la connexion 5G. En effet, avec le développement des techniques de communication, la 5 G s’avèrent être un « must » de l’année 2020 avec ses débits de 1 Go/s à l’émission et 300 Mo/s à la réception.

Comme son nom l’indique, le Galaxy Note20 Ultra reste le smartphone le plus sophistiqué de la famille. Il dispose d’un grand écran Infinity AMOLED de 6,9 pouces. Il tire avantage de sa taille, mais aussi d’une résolution plus élevée et un taux de rafraîchissement plus rapide (jusqu’à 120 Hz) que l’écran Infinity-O de 6,7 pouces du Galaxy Note20.
Pour ceux qui possèdent un budget assez serré, La Galaxy A51 reste parmi le plus utilisé et le plus apprécié du public avec son rapport qualité/prix. Le seul souci, c’est que ce smartphone possède la connexion 4G pourtant, il figure parmi les les produits samsung au meilleur prix

À ne pas rater

Le 1er septembre, SAMSUNG a officiellement dévoilé le Samsung Galaxy Z Fold2, un produit qui a été brièvement présenté lors de l’annonce du Samsung Galaxy Note20 Duo. Le téléphone unique avec un écran pliable est déjà disponible en précommande aux abords de 2000 dollars. Ne ratez pas les promotions pour vous disposer des produits Samsung au meilleur prix.