Nintendo Mario Kart Live Home Circuit: le best seller de Fin d’Année?

Cette année 2020, le jeu Super Mario Bros souffle ses 35 bougies. Pour marquer cet anniversaire, Nintendo a annoncé qu’il sort plusieurs jeux pour sa Switch. Mais ce qui marque les esprits, c’est Mario Kart Live : Home Circuit qui est destiné à devenir le best-seller de cette fin d’année 2020.

De quoi s’agit-il ?

Le concept de Mario Kart Live : Home Circuit est assez simple, mais il fallait simplement y penser, et surtout le mettre en œuvre. En effet, ce jeu innovant vous permet de vivre les courses de Mario Kart à l’intérieur de votre maison, grâce à la réalité augmentée. Pour cela, le kart radiocommandé que vous conduisez est surmonté d’une caméra. Ce qui vous permet de participer à des courses où vos bonus apparaissent directement sur l’écran. De plus, vous pouvez créer votre propre circuit, tout simplement en mettant en place des portiques en carton. Et pour accroître le plaisir, il est possible de participer à des courses contre des adversaires virtuels. Et ce, notamment avec le fameux grand 8 qui caractérise les fameuses courses automobiles.

Du plaisir pour tous

Il convient de souligner que Mario Kart Live : Home Circuit se joue sur Nintendo Switch. Vous pouvez jouer soit contre d’autres joueurs ou contre l’Intelligence Artificielle. Le kart va réagir à vos actions sur la manette et également sur celles des autres compétiteurs. Ainsi, une carapace verte ou rouge va immobiliser votre kart tandis que si vous orientez votre manette à gauche, votre kart va virer à gauche, comme c’est le cas dans le jeu. D’autre part, il faut souligner que ce jeu va sortir le 16 octobre 2020. D’ailleurs, il va être proposé au prix de 99 euros. Ce qui permet d’affirmer que ce sera un des best-sellers de cette fin d’année. D’ailleurs, Nintendo a annoncé une autre bonne nouvelle. En attendant la sortie, retrouver par ici vos jeux vidéo nintendo moins chers